2017 > 2021

Bonjour,

J'ai acheté une mise à niveau de Trados Studio 2017>2021 ce matin.

J'ai installé 2021, mais impossible d'obtenir un numéro de licence sur mon compte, même après avoir désactivé la version 2017 (0 mises à niveau disponibles sur mon compte).

Du coup, j'ai testé la version gratuite de 2021 en lançant un projet (j'ai un projet à rendre dans les jours à venir, donc j'ai relancé 2017 pour finaliser celui-ci).

Mais au moment de finaliser le projet, Trados m'indique "L'accès au fichier... est refusé". Peu importe le fichier, j'ai d'ailleurs testé avec des fichiers qui passent dans la version 2017, mais impossible de les traiter dans la version 2021.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'un des 2 problèmes (licence et accès fichier) ?

Merci par avance,

Emilie

Parents
  • Je viens de résoudre le problème de création de projet.
    J'ai désinstaller et réinstaller Trados 2021.
    J'ai relancé une création de projet au moment d'accéder aux fichiers du projet, AVG a affiché un message d'alerte indiquant que SDL Trados tentait d'accéder aux fichiers, j'ai donc indiqué qu'il fallait l'y autoriser et depuis plus aucun problème de ce côté-là. J'ai fait plusieurs essais de créations de projet et tout a fonctionné.
    Concernant la mise à jour de licence, l'équipe technique m'a envoyé un message pour m'indiquer qu'ils avaient un souci au niveau de l'affichage des licences dans les comptes SDL et qu'ils travaillaient à le résoudre. Je devrais donc bientôt pouvoir entrer mon numéro de licence dans Trados 2021. Je peux donc dire que mes problèmes sont résolu pour un et en cours de résolution pour l'autre.

Reply
  • Je viens de résoudre le problème de création de projet.
    J'ai désinstaller et réinstaller Trados 2021.
    J'ai relancé une création de projet au moment d'accéder aux fichiers du projet, AVG a affiché un message d'alerte indiquant que SDL Trados tentait d'accéder aux fichiers, j'ai donc indiqué qu'il fallait l'y autoriser et depuis plus aucun problème de ce côté-là. J'ai fait plusieurs essais de créations de projet et tout a fonctionné.
    Concernant la mise à jour de licence, l'équipe technique m'a envoyé un message pour m'indiquer qu'ils avaient un souci au niveau de l'affichage des licences dans les comptes SDL et qu'ils travaillaient à le résoudre. Je devrais donc bientôt pouvoir entrer mon numéro de licence dans Trados 2021. Je peux donc dire que mes problèmes sont résolu pour un et en cours de résolution pour l'autre.

Children
No Data