Trouble with large jobs including many subfiles - GroupShare and packages

Bonjour, Je suis traductrice et cliente de longue date de Trados. Je vous contacte suite à un problème technique que je rencontre quelquefois avec des commandes de traduction se présentant par exemple sous forme d'un package (envoyé par le client) et comportant énormément de sous-fichiers. Je souhaiterais avoir une explication sur l'origine du problème et la manière de le résoudre.

Ainsi, je viens de traiter un package contenant 25 sous-fichiers. Lorsque j'ai souhaité créer mon package retour, je n'ai pas pu avoir accès à la fonction "Créer un package retour" et j'ai dû sélectionner les fichiers XLIFF bilingues pour les faire partir ainsi chez mon client, lequel n'était pas du tout satisfait. Je souhaiterais savoir à l'avenir comment solutionner ce problème qui survient de manière aléatoire.

Il est également apparu avec le même profil de job (nombreux sous-fichiers) sur GroupShare (impossible d'archiver l'ensemble des fichiers). Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème technique. Je précise que mon SDL Trados 2019 est à jour, parfaitement installé et configuré et que j'ai déjà effectué une procédure de désinstallation/réinstallation. 

Nicole 12.4.2021

Parents Reply Children
No Data