Je n'arriva pas à désactiver ma licence Trados Studio 2022 (Case No. 00714009 - Internal Licensing - Translation Productivity []re [ ref:_00D30NkM._5004X1kH7eq:ref ])

Bonjour,

Ma licence d'essai Trados Studio 2022 Professional (qui expirait fin octobre) a été prolongée jusqu'au 30 décembre.

Ceci est bel et bien visible sous l’onglet ‘Licences’ de notre RWS-Account (voir capture_1),

RWS Account Licenses tab showing Trados Studio 2022 Professional - Trial with 1 available license and expiry date 30-12-2022.

Le problème est que je n’arrive pas à désactiver ma licence Trados 2022 actuelle.

J’ai déjà désinstallé et réinstallé le programme, mais quand je clique sur 'Desactivate' dans la fenêtre 'Trados Studio 2022 Product Activation' (où il est toujours indiqué que ma licence expire le 30 octobre) (voir capture_2),

Trados Studio 2022 Product Activation window showing Trados Studio 2022 Professional with 11 days remaining and a Deactivate button.

je reçois le message d'erreur suivant (voir capture_3) :

Desactivation failed

Could not revoke this licence.

An error occurred while requestion a licence.

Click Retry to try again.

Error message window on Trados Studio 2022 Product Activation stating 'Deactivation failed. Could not revoke this license. An error occurred while requesting a license.'

Pourriez-vous m'aider à désactiver ma licence actuelle pour que je puisse activer ma licence prolongée ?

Un tout grand merci d’avance !

Bien à vous et bonne journée.

Diane Van de Velde

BBRI – Service Publications

Generated Image Alt-Text
[edited by: Trados AI at 1:38 PM (GMT 0) on 4 Mar 2024]
emoji
Parents Reply Children
No Data