Problème d'installation de la licence sur mon ordinateur

Bonjour, 

Je viens de désactiver ma licence 2022 updgradée 2024 sur mon ancien ordinateur pour la réinstaller sur mon nouvel ordi.
J'ai téléchargé l'.exe de la licence sur mon nouvel ordi, j'ai lancé l'installation mais j'ai un message d'erreur cf ci-dessous alors que je n'ai pas d'autres "instances running".  Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Screenshot of the RWS Account page showing the Licenses section with an error message from SDL Trados Studio 2014 SP2 Setup. The error states 'An error occurred while downloading a required file. You may retry downloading the file or cancel setup.' Details include a failed download link and a log file location.

Generated Image Alt-Text
[edited by: RWS Community AI at 12:30 PM (GMT 1) on 6 Aug 2025]
emoji
Parents
  • Bonjour  ,

Merci de voir que vous devez traiter la mise à jour dans le compte RWS, selon l'impression écran, vous ne l'avez pas fait:

RWS Account Licenses page showing a yellow banner with the message 'You have 1 upgrade available. Click here to upgrade your licenses.' and details of Trados Studio 2022 Freelance license.

La license de 2022 est toujours active, mais cela n'importe, car vous devez traiter la mise à jour vers 2024:

Pour effectuer la mise à niveau, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Connectez-vous à votre compte RWS.

Cliquez sur Produits et formules – Licences et abonnements.

Cliquez sur le ruban bleu indiquant « Une mise à niveau est disponible ».

Sur la page qui s'affiche, cliquez à nouveau sur le bouton « Mettre à niveau » et laissez le système effectuer la mise à niveau. L'opération peut prendre quelques minutes.

Une fois l'opération terminée, retournez à l'onglet « Licences » où le code d'activation Trados apparaîtra.

Vous pouvez également visionner la vidéo de notre chaîne YouTube : www.youtube.com/watch

Puis vous pouvez installer directement 2024 depuis la section downloads:

Ana-Maria Matefi | RWS Group

_____
    Design your own training!

You've done the courses and still need to go a little further, or still not clear? 
    Tell us what you need in our Community Solutions Hub

emoji

Generated Image Alt-Text
    [edited by: RWS Community AI at 1:06 PM (GMT 1) on 6 Aug 2025]
Reply
  • Bonjour  ,

Merci de voir que vous devez traiter la mise à jour dans le compte RWS, selon l'impression écran, vous ne l'avez pas fait:

RWS Account Licenses page showing a yellow banner with the message 'You have 1 upgrade available. Click here to upgrade your licenses.' and details of Trados Studio 2022 Freelance license.

La license de 2022 est toujours active, mais cela n'importe, car vous devez traiter la mise à jour vers 2024:

Pour effectuer la mise à niveau, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Connectez-vous à votre compte RWS.

Cliquez sur Produits et formules – Licences et abonnements.

Cliquez sur le ruban bleu indiquant « Une mise à niveau est disponible ».

Sur la page qui s'affiche, cliquez à nouveau sur le bouton « Mettre à niveau » et laissez le système effectuer la mise à niveau. L'opération peut prendre quelques minutes.

Une fois l'opération terminée, retournez à l'onglet « Licences » où le code d'activation Trados apparaîtra.

Vous pouvez également visionner la vidéo de notre chaîne YouTube : www.youtube.com/watch

Puis vous pouvez installer directement 2024 depuis la section downloads:

Ana-Maria Matefi | RWS Group

_____
    Design your own training!

You've done the courses and still need to go a little further, or still not clear? 
    Tell us what you need in our Community Solutions Hub

emoji

Generated Image Alt-Text
    [edited by: RWS Community AI at 1:06 PM (GMT 1) on 6 Aug 2025]
Children
No Data