plantage Trados Studio

Bonjour 

j'ai la version 2024 SR1-18.1.3.6657 que j'utilise mais qui plante sans arret.

Il semblerait que cette licence soit en 32 bits auriez vous la version en 64 bits?

Est ce que cela permettra de résoudre mes problèmes de plantage du logiciel (logiciel qui se fige et ne répond plus même lorsque l'on fait "fin de tache " depuis le gestionnaire des taches ou qui se ferme de manière inopinée (je suis obligée de reprendre le projet ou le dernier enregistrement a été réalisé)

cordialement

emoji
Parents Reply Children
  • Bonjour, j'ai renomme le dossier comme expliqué. Et j'ai deplacé les fichiers sur mon C a l'adresse C:\Users\Utilisateur\Documents\Studio 2024\projets\ mais j'ai toujours des plantages aleatoire avec regulierement au redemarrage de l'application :Error message in French stating 'Uninstallation of the plug-in not completed' with instructions to restart Trados Studio after closing all active instances.

Et parfois j'ai un plantage qui fige l'application et je suis obligée de passer par le gestionnaire des taches pour arrêter Trados Studio

Parfois je suis obligée d'arrêter le PC car même en passant par le gestionnaire des taches je ne peux forcer l'arrêt de Trados Studio

Parfois aussi quand je redémarre Trados Studio, j'ai la page de configuration de Trados Studio (comme si c'etait la premiere fois que j'utilise Trados Studio ) et j'ai un dossier qui se cree dans mon one drive alors que tous mes projets sont sur mon C (j'ai supprimé ce dossier dans mon one drive mais il revient)Screenshot of a file directory showing two projects, 'ID1 FR-DE revP2' and 'Sample Project', with their respective paths and statuses.

quand j'ouvre le dossier Sample project dans One drive j'ai File explorer view showing folders such as AutoSuggest, de-DE, en-US, fr-FR, ja-JP, and a file named 'Sample Project.sdlproj' with a size of 231 KB.

alors que je n'ai jamais traduit en US ni en JA

C'est vraiment handicapant ces plantages incessants. Auriez vous une solution?

cordialement

emoji

Generated Image Alt-Text
    [edited by: RWS Community AI at 9:33 AM (GMT 0) on 9 Dec 2025]