Retrofit won't work / Amélioration de fichier impossible

Hi there!

It seems that I'm getting a lot of trouble using the function "Retrofit" (updating a document after unilingual revision in Word) with Studio 2017. It often (not always, for some strange reason) says that the functionality is impossible to use because of comments/TQA/modifications. However, I've deleted all comments (which now show as "Comments (0)"), confirmed all strings and made sure there are no TQAs as well - retrofit still won't work. Any idea why? 

Thank you so much!

Bonjour,

Il semble que j'aie énormément de difficulté à utiliser la fonction d'amélioration de fichier (mettre à jour le document à partir du fichier Word révisé). Très souvent (mais pas toujours, ce qui est bizarre), Studio 2017 me dit que la fonction rétrofit est impossible en raison de commentaires/EQT/modifications, et que je dois régler ça avant de procéder à l'amélioration. Or, j'ai supprimé tous les commentaires, je me suis assurée que le nombre d'EQT est de zéro, et j'ai confirmé tous les segments - l'amélioration est toujours impossible. Auriez-vous une idée du pourquoi?

Merci beaucoup!

Parents Reply Children