Après plusieurs jours de recherches et sur conseil du service d'assistance Trados qui n'a pas su m'aider, j'espère pouvoir ici trouver la solution à mon problème.
Je fais un essai d'un mois sur Trados 2022, j'ai créé un projet, ma base terminologique est bien reliée au projet et visiblement bien paramétrée (on a vérifié avec l'assistance Trados) mais cela ne me donne aucune suggestion ( les options d'autosuggestion ont aussi été vérifiées). Je débute dans la traduction donc il y a peut-être un détail "bateau" qui m'échappe mais cela fait 2 jours que je lis des forums et regarde des vidéos et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur la version d'essai je n'ai pas Multiterm sur la version d'essai donc je ne peux pas retravailler ma base dessus.
J'ai également essayé de supprimer la base puis le projet et de recommencer, de fermer Trados et de le rouvrir...
Mon fichier de base est un csv que j'ai converti via Glossary Converter. J'ai testé avec d'autres projets et plusieurs bases terminologiques le problème se reproduit.
Quelqu'un a une idée? Toute aide sera grandement appréciée.
Generated Image Alt-Text
[edited by: Trados AI at 10:39 AM (GMT 0) on 29 Feb 2024]