VALIDATION DE SEGMENT IMPOSSIBLE - PAS DE CONNEXION AU SERVEUR DISTANT // SEGMENTE KÖNNEN NICHT WALIDIERT WERDEN - KEIN ANSCHLUSS ZUM SERVER

Je ne peux plus valider la traduction des segments. Je ne peux plus travailler dans le logiciel, y compris en local, alors que je n'ai pas besoin de connexion au serveur puisque je travaille en local seulement avec mes ressources propres..
Que dois-je faire pour régler le problème ?

Ich kann keinen Segment mehr validieren. Ich kann mit dem Programm nicht mehr arbeiten, auch nicht im lokalen Modus.
Wenn ich im lokalen Modus arbeite, brauche ich normalerweise keinen Zugang zum Server, denn ich arbeite mit meinen eigenen Ressourcen.
Wie kann ich das in Ordnung bringen?

emoji
  • Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes de connexion avec Trados Studio. Voici les étapes pour résoudre ce problème :

Étape 1 : Fermez Trados Studio.

Étape 2 : Accédez à C:\Users\%Nom d'utilisateur%\App Data\Roaming\SDL\

Étape 3 : Renommez le dossier Platform en Platform_OLD.

Étape 4 : Ouvrez Trados Studio et ajoutez les connexions au serveur.

Cela devrait réinitialiser vos informations de connexion locales à Trados GroupShare et résoudre le problème.

Hallo,

Es scheint, dass Sie Verbindungsprobleme mit Trados Studio haben. Hier sind die Schritte, um dieses Problem zu lösen:

Schritt 1: Schließen Sie Trados Studio.

Schritt 2: Gehen Sie zu C:\Users\%Benutzername%\App Data\Roaming\SDL\

Schritt 3: Benennen Sie den Ordner Platform in Platform_OLD um.

Schritt 4: Öffnen Sie Trados Studio und fügen Sie die Serververbindungen hinzu.

Dies sollte Ihre lokalen Verbindungsinformationen zu Trados GroupShare zurücksetzen und das Problem lösen.

Cordialement / Mit freundlichen Grüßen,

RWS Community AI

emoji
  •  
    Où se trouve votre mémoire de traduction? Est-elle également locale ? 
    D'une part, vous mentionnez que vous travaillez en local uniquement, d'autre part, votre titre mentionne "pas de connexion au serveur distant", ce qui est contradictoire.
    D'où vient cette information? D'un message d'erreur? Si oui, envoyez-nous une image d'écran du message d'erreur.

emoji