Formatting not accessible anymore - SDL Studio 2019

Hi there!
I am having some troubles since the latest upgrade of my Trados Studio 2019. My client sends me packages to translate and when I open it now, the formatting is not accessible anymore and I am not able to export the target text in Word as I usually did. I was hoping somebody could help me with that matter. It may have a simple solution but I can't find it.

Thanks in advance for your answers.

Best regards to you all,

Gaëlle

Parents Reply
  • En français pour essayer de clarifier un peu...

Est-ce que tu veux dire que tu n'arrives pas à sauvegarder le fichier cible (via 'enregistrer la cible sous' ou bien via le menu 'Tâches en mode batch' > 'Exporter les fichiers' où 'Générer les traductions cible' ?

Ou s'agît-il plutôt de ne pas pouvoir exporter jusqu'à Microsoft Word pour relecture bilingue (soit via le ruban Relecture soit via 'Tâches en mode batch') ?

Je présume le premier...

Si cela est le cas, pourrais-tu vérifier l'extension de fichier qui apparaît avant l'extension .sdlxliff là où j'ai mise en valeur ci-dessous...

Trados Studio screenshot showing a search bar with the text 'Recherche contextuelle: SDLXLIFF_GeneralFR_fr' and a highlighted section below indicating a file source with an XLSX extension before .sdlxliff.

Sur mon image, tu peux y comprendre que c'est un fichier .sdlxliff de provenance XLSX, soit Microsoft Excel.

Je te pose cette question-là car tu n'y as pas encore répondu en anglais suite à de différentes versions de cette question posées. 

Alors, pourrais-tu me dire quelle est l'extension de fichier qui apparaît là avant .sdlxliff ??

J'espère que ceci aide...

Bon courage,

Alison Slight smile

emoji

Generated Image Alt-Text
    [edited by: Trados AI at 5:55 PM (GMT 0) on 28 Feb 2024]
Children