Formatting not accessible anymore - SDL Studio 2019

Hi there!
I am having some troubles since the latest upgrade of my Trados Studio 2019. My client sends me packages to translate and when I open it now, the formatting is not accessible anymore and I am not able to export the target text in Word as I usually did. I was hoping somebody could help me with that matter. It may have a simple solution but I can't find it.

Thanks in advance for your answers.

Best regards to you all,

Gaëlle

Parents Reply
  • Bonjour Alison,

Merci de ta réponse. J'ai répondu en anglais que l'extension de fichier était docx.

Je reçois des packages tous les jours du même client. La plupart du temps, si je veux regarder le résultat de la traduction en Word (j'aime bien vérifier avec le correcteur de Word), je vais dans : Fichier -> Imprimer et afficher -> Affichage dans -> Aperçu avant impression au format cible.

Mais parfois, quand je reçois certains packages, il m'est impossible d'exporter mon texte en Word. Dans ces cas-là, le formatage dans l'onglet accueil est visible mais impossible de m'en servir. 

Je me doute bien que le "problème" vient du fichier du client mais je me demandais s'il y avait une possibilité de le contourner et de "forcer" Studio a exporter quand même mon texte en WOrd et à afficher quand même le formatage.

Slight smile

Children